Voici quelques tickets de concert et de très bons souvenirs…
J’ai eu le plaisir de vivre ce concert de Tommy Emmanuel avec une vingtaine d’élèves…
Khalil Chahine aura orienté mon parcours vers la musique de films.
J’ai eu l’occasion de l’en remercier à un concert de Sylvain Luc.
Quel beau souvenir d’un moment passé en compagnie de mon ami Gilles Réa, grand spécialiste du style de Django tant il a pu en faire un nombre inestimable de relevés d’une grande précision…
Quelques années plus tard, il est venu à la maison avec Romane pour faire des interventions au Lycée ainsi qu’une Master Class-Concert (avec quelques uns de mes élèves) à l’Usine à Chapeaux de Rambouillet.
Nous aurons eu l’occasion de partager une soirée de concert à Saint-Tropez avec ces super musiciens et de croiser quelques notes de guitare avec Jérôme Buigues et Marcel Campion (Patron des Forains).
Écouter Thibault Cauvin sur le toit de Paris restera un de mes plus beaux souvenirs.
Je remercie les parents d’un élève que j’ai le bonheur d’avoir en cours qui m’on offert de vivre ce moment exceptionnel chargé d’émotions.
C’est mon ami et mentor Michel Perez qui m’a invité à concert.
Quel bonheur de vivre ce moment avec lui !
Cette année là, Francis Cabrel avait invité la promotion d’Astaffort à jouer avec lui tant il la trouvait talentueuse.
Dans ses rangs, Leila Stasia (Alias Anne Legras) avec laquelle je venais de travailler et d’enregistrer quelques titres.
Je ne me serais jamais douté que quelques années plus, j’aurais l’honneur de me faire faire une somptueuse guitare par son luthier et ami Franck Cheval et que dans la foulée une autre amitié se serait liée avec l’homme qui héberge nos sites internet (encore un grand merci à toi pour ton aide précieuse Jean-Michel).